Ce qu'il faut savoir sur les pompes à pénis

Ce qu'il faut savoir sur les pompes à pénis :

Principe de fonctionnement de Pompe à pénis :

L'utilisation de la pression négative du vacuum provoque la congestion du pénis, accélère la circulation sanguine du pénis, incite le corps spongieux du pénis à se congestionner rapidement, obtenant une érection rapide du pénis, et l'effet évident de l'agrandissement temporaire du pénis. Une utilisation régulière et constante permet un effet bénéfique sur l'élargissement et le durcissement du pénis.

Avantages de la pompe à pénis:

Les pompes à pénis sont efficaces dans le traitement de la dysfonction érectile pour les raisons suivantes.

* Efficace : Avec de l'entraînement et une utilisation correcte, la plupart des hommes peuvent obtenir une érection suffisante pour avoir des rapports sexuels.

* Moins de risques : Le risque d'effets secondaires ou de complications est beaucoup plus faible que pour tout autre traitement de la dysfonction érectile.

* Faible coût : Le coût d’une pompe à pénis est inférieur à celui de tout autre traitement de la dysfonction érectile.

* Non invasif:Aucune intervention chirurgicale n'est nécessaire, il suffit d'y insérer le pénis.

* Thérapie combinée : Les pompes à pénis peuvent être utilisées avec des médicaments ou des prothèses péniennes. Pour certains hommes, une combinaison de traitements de la dysfonction érectile donne les meilleurs résultats.

* Restauration de la fonction érectile : Par exemple, l'utilisation d'une pompe à pénis peut aider à restaurer la capacité érectile naturelle après une chirurgie de la prostate ou une radiothérapie pour le cancer de la prostate.

Étapes d'utilisation :

1. Avant d'utiliser la pompe à pénis, massez doucement ou utilisez un sac d'eau chaude pour chauffer adéquatement le pénis afin qu'il soit en érection de 1/2 à 3/4.

2. Veillez à ce que l'ensemble du pénis, y compris la tête, soit bien lubrifié afin d'éviter tout frottement possible lorsque le pénis est serré à l'intérieur de la pompe à pénis pendant qu'il se dilate.

3. Insérez le pénis dans la pompe, assurez une étanchéité entre la base du pénis et l’entrée de la pompe. L'air est ensuite aspiré hors de la chambre par une action de pompage douce et progressive, faisant ainsi un vide à l'intérieur de la chambre.

4. Après avoir terminé l'exercice, votre pénis devrait paraître nettement plus grand, mais l'effet d'expansion est en grande partie temporaire et limité aux 8 à 10 premières heures (en fonction de l'intensité de l'exercice).

5. Après, retirez la pompe à pénis, vous pouvez appliquer un cockring au pénis pour aider à le maintenir engorgé de sang et à maintenir une érection. (Remarque : n'utilisez pas l'anneau pendant plus de 30 minutes, car la circulation sanguine pourrait être interrompue trop longtemps et votre pénis pourrait être endommagé).

6. En règle générale, vous pouvez utiliser la pompe à pénis une fois par jour pendant 10 à 15 minutes.

 

A noter :

! Bien que les pompes à pénis soient sûres pour la plupart des hommes, il existe certains risques potentiels. Par exemple :

1. Le risque d'hémorragie est accru en cas de prise de médicaments hémodilutions. Les exemples incluent la warfarine (Coumadin, Jantoven) et le clopidogrel (Plavix).

2. Si vous souffrez d'anémie falciforme ou d'autres troubles sanguins, l'utilisation d'une pompe à pénis peut ne pas être garantie. Ces affections peuvent vous rendre vulnérable aux caillots sanguins ou aux hémorragies.

! N'utilisez pas une pompe à pénis si vous prenez des médicaments similaires ou si vous souffrez d'une maladie similaire, ou consultez votre médecin avant de l'utiliser.

3. plus de pression n'est pas toujours mieux et l'application d'une pression trop forte peut provoquer, sans s'y limiter, les conditions suivantes.

Taches cutanées / rupture de vaisseaux sanguins / rupture de capillaires et cloques / rupture de veines

Cessez immédiatement d'utiliser le produit en cas d'inconfort.